Extrait de pépins de pamplemousse

Extrait de pépins de pamplemousse

Extrait de pépins de pamplemousse : propriétés traditionnelles

Extrait de pépins de pamplemousse : utilisations traditionnelles

Extrait de pépins de pamplemousse : indications traditionnelles

Adulte : 10 à 30 gouttes, 1 à 3 fois par jour
Enfant + 6 ans : 10 gouttes, 1 à 2 fois par jour
Externe : diluer 10 gouttes dans 1 CAS d'huile végétale

Extrait de pépins de pamplemousse : précautions traditionnelles

L'EPP interfère avec les cytochromes P450 et les glycoprotéines P
Vigilance en cas de prise concomitante avec les traitements suivants : statines, immunosuppresseurs, antidépresseurs, médicaments contre les troubles cardiovasculaires, médicaments contre les troubles de l'érection, médicaments anti-cancéreux

Extrait de pépins de pamplemousse : description

L’extrait de pépins de pamplemousse est un produit obtenu à partir des pépins de pamplemousse. Il est obtenu par pression à froid des pépins de pamplemousse, ce qui permet de conserver les principes actifs. Il est ensuite filtré et concentré pour obtenir une solution liquide. La couleur de l’extrait est jaune-orangé et sa consistance est visqueuse. Il est riche en vitamines, minéraux et antioxydants.

5/5 - (1 vote)

Les données indiquées sur cette fiche ont pour but de fournir des informations traditionnelles sur les solutions naturelles. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Ces informations ne doivent en aucun cas servir à établir un diagnostic médical, à interrompre un traitement en cours ou inciter à l’automédication. Pour tout usage thérapeutique, nous vous invitons à consulter un médecin.